Skip to content

Accueil

Bienvenue à Arton Investissements

Le Programme Immigrants Investisseurs du Québec (PIIQ) est réouvert

Il a été confirmé par le ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion que le Programme Immigrants Investisseurs du Québec (PIIQ) est ouvert aux candidats du 29 mai 2017 au 23 février 2018. Le quota reste de 1 900, avec un maximum de 1 330 demandeurs provenant de Chine, Hong Kong et Macao.

Le PIIQ facilite l'immigration au Canada pour les investisseurs qualifiés qui souhaitent s'installer au Québec en effectuant un investissement passif avec l’aide de Arton Investments ou à un autre intermédiaire financier autorisé. Cet investissement passif sans intérêt doit être maintenu pendant cinq ans.

Les demandeurs doivent investir 800 000 $ CA dans un investissement garanti par le gouvernement et démontrer une valeur nette de 1,6 million de dollars canadiens. Les candidats retenus recevront une résidence permanente au Québec et peuvent postuler pour la citoyenneté canadienne après trois ans à condition qu'ils remplissent certaines conditions.

Les candidats francophones peuvent également postuler à tout moment et ne sont pas limités par le quota du programme.

Pour des honoraires gouvernementaux exacts et à jour, visitez les sites Web du gouvernement du Québec et du gouvernement du Canada.

 

Introduction au Programme Immigrants Investisseurs du Québec

Arton Investissements offre aux gens d'affaires du monde entier le meilleur moyen d'immigrer au Canada. Depuis des années, Arton Investissements a aidé des milliers d'investisseurs et leurs familles de s'établir au Québec en participant au Programme Immigrants Investisseurs. Grâce à ce programme, ces investisseurs ont obtenu leur visa de résident permanent et ont bénéficié du droit de vivre, de travailler et de faire des affaires partout au Canada.

Créé par le gouvernement provincial en 1986, le Programme Immigrants Investisseurs du Québec est conçu pour permettre aux gens d'affaires et à leurs familles de s'établir dans cette province à titre de résidents permanents sous certains conditions. En contrepartie, les requérants doivent faire un investissement obligatoire et les fonds obtenus par l'intermediaire financier, permettront de subventionner les PME québécoises et contribueront au développement économique de cette province.

Notre associé pour ce programme est Arton Capital (www.artoncapital.com), dirigé par Monsieur Armand Arton, un des Vices Présidents Directeurs Généraux de Arton Investissements, qui supervise le Programme Immigrant Investisseur du Québec.

Lire la suite...
 

Privilèges de s'établir au Québec

Québec est la plus grande province du canada qui englobe près de 25% de la population nationale. La société québecoise est une société dynamique et prospère favorisant des investissements étrangers. En plus des avantages de la vie au Canada, le Québec, propose:

  • Un processus d'immigration rapide et efficace permettant aux investisseurs et à leurs familles à s'établir et à vivre partout au Canada.
  • Une diversité culturelle, ethnique et religieuse créant un lieu unique pour toute une famille.
  • Un excellent système d'éducation de renommée mondiale avec les tarifs préférentiels pour les résidents permanents.
  • Un des meilleurs systèmes de soins de santé publics et privés au monde.
  • Le passeport canadien est l'un des passeports les plus appréciés par les voyageurs internationaux.
  • Une gamme complète de programmes gouvernementaux visant à soutenir les entreprises et le développement technologique.
  • des liens importants avec les marchés économiques aux États-Unis et de l'ALENA.
  • Un milieu naturel intact avec des contrôles  stricts pour conserver et améliorer la qualité de l'environnement.
Lire la suite...
 

Prochaines étapes

Bannière
Bannière

Langues

French Arabic Chinese (Simplified) English Persian Russian Turkish

* Automatic Google translation.

Skip to content

Home

Welcome to Arton Investments

Quebec Immigrant Investor Program Reopens

It has been confirmed by the Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion that the Quebec Immigrant Investor Program is open for applicants from May 29, 2017, to February 23, 2018. The quota remains 1,900, with a maximum of 1,330 applicants from China, Hong Kong and Macao.

The QCIIP facilitates immigration to Canada for qualified investors who wish to settle in Quebec by making a passive investment through Arton Investments or another authorized financial intermediary. This non-interest bearing passive investment must be maintained for five years.

Applicants must invest CA$800,000 in a government-guaranteed investment and demonstrate a net worth of CA$1.6 million. Successful applicants will receive permanent residency in Quebec and may apply for Canadian citizenship after three years provided they meet certain conditions.

French-speaking applicants may apply as well at any time and are not bound by the program’s quota.

For exact and up-to-date government fees, please visit the websites of the government of Quebec and the government of Canada.

 

Introduction to the Quebec Immigrant Investor Program

Arton Investments is active with international investors on the Quebec Immigrant Investor Program. Foreign investors looking to immigrate to Canada have access to various programs designed to help them secure permanent resident visas and the right to live, work and do business anywhere in Canada. Among such programs, the Immigrant Investor Program offered by Arton Investments is one of the most popular.

Created by the provincial government in 1986, Quebec’s Immigrant Investor Program is designed to allow business people and their families to enter the province of Quebec as permanent residents on an unconditional basis. In return, funding made available through the program helps provide subsidies in support of Quebec small and medium businesses.

Our associate in this Program is Arton Capital (website) led by Mr. Armand Arton, who is one of Arton Investments’s Executive Vice Presidents. Mr. Arton oversees the Quebec Immigrant Investor Program.

Read more...
 

Benefits of settling in Quebec

As Canada’s largest province accounting for nearly 25% of the national population, Quebec is a dynamic and prosperous society. In addition to the advantages of living in Canada, Quebec offers:

  • Fast and efficient process, allowing investors and their families to settle anywhere in Canada;
  • A vibrant and rich multi-cultural and religious society creating a unique place to raise families;
  • Excellent education system with preferential fees for permanent residents at world-renowned universities;
  • Excellent public and private healthcare system;
  • Canadian passport is one of the most valued passports for international travel;
  • Unspoiled environment with strict environmental controls;
  • Comprehensive range of government programs to support business and technological development;
  • Close integration with US economic markets and NAFTA.
Read more...
 

Next Steps

Banner
Banner

Languages

English Arabic Chinese (Simplified) French Persian Russian Turkish

* Automatic Google translation.